Un nouveau revêtement sportif au pôle enfance

Un revêtement tout neuf a été inauguré le 2 octobre au pôle enfance de l’Adapei var-méditerranée, en présence de nombreux élus et partenaires.

C’est grâce au soutien du comité départemental de la fédération française de tennis (FFT), qui grâce à son opération nationale de recyclage Balles jaunes, a financé une partie de cet équipement. La somme restante a été prise en charge par la municipalité de La Crau.

Cette inauguration s’est déroulée en présence de Stéphane Houdet, parrain de l’opération et joueur français de tennis en fauteuil roulant médaillé aux jeux paralympiques : ancien numéro 1 mondial et vainqueur de 22 tournois du Grand Chelem en simple et en double. Caroline Depallens et Patricia Arnoult, conseillères départementales, et Christian Simon, maire de la Crau étaient également présents.

Les jeunes de l’IME Bel Air vont désormais pouvoir bénéficier d’ateliers sportifs de qualité et en toute sécurité, animés par leur professeur de sport, Raoul Garric.  Quand le sport et l’écologie se mettent au service de la solidarité…

Visionner le reportage réalisé par Var Azur TV